Adidas Pure Boost ZG France

in iPhone/iPod touch 26.09.2016 10:51
von yushen26 | 5 Beiträge

La ligne Adidas Equipment Paris Prix a longtemps été une préoccupation de la mine, car il semble y avoir tant d'histoires derrière toute la collection. Je me souviens des sacs et des pulls molletonnés être populaire autour de ma façon (et le port commun la sueur quand il était Common Sense) après adidas semblaient être uniquement discuté dans les vieux termes scolaires. Au fil du temps, je comprends les chaussures que des morceaux de design industriel, mais il est une collection qui réunit des marques de grand rival Nike et adidas comme jamais auparavant. Peter Moore, qui a été amené dans le giron Nike par l'homme de marketing Rob Strasser, était un élément clé de l'équipe (en tant que directeur créatif de Nike) pour lutter contre le règne de Reebok sur Nike en 1984 par la création de la Air Jordan I et sa campagne connexe.

Cette semaine, je mets les Adidas Pure Boost X France à l'épreuve. La dernière entre la ligne de BOOST adidas, il est une chaussure neutre ciblant les femmes. En fait, adidas lance à la fois une ligne de BOOST régulière et une ligne de BOOST Stella McCartney, en espérant que ses couleurs funky et arc flottant innovant attirera plus de femmes dans la vie active (et bien sûr acheter leurs chaussures). Je suis heureux d'ajouter le PureBOOST X à ma rotation de la chaussure aux côtés de mes paires Under Armour Speedform Apollo. Si vous trouvez le Speedform Apollo un peu trop dur sous le pied mais sinon adorer la façon dont ils sont légers, le PureBOOST X est une excellente alternative.

La Adidas Originals Superstar Solde construit en Primeknit fait plus froid que jamais avec cette dernière colorway dans "Frozen vert". Nous ne savons pas si la personne qui a nommé la teinte était daltonien ou quoi, parce que ce sont clairement une lumière bleu glacé, pas vert. De toute façon, le regard glacial de la Superstar Primeknit qui est prêt à garder vos pieds au frais tout l'été arrive maintenant à sélectionner adidas Originals détaillants à travers le monde.

L'Adidas Superstar Base Prix peut être le rétro de choix adidas Originals de toute 2015, mais cela ne signifie pas que la adidas Stan Smith, une chaussure qui a été fortement sélectionnée l'année précédente, n'a pas vu un coup de pouce dans les maquettes de style de vie. Une chaussure préférée pour les dames de mode centré là-bas à la recherche de leur jeu de basket, aujourd'hui nous obtenons un oeil à une nouvelle adidas Originals Stan Smith qui utilise une construction haut de gamme composé d'un croc-peau de faux luxe dans un noir sinistre. Cette plaque de talon intéressante éblouit en or métallique pour une addition hypnotisant à la chaussure de tennis célèbre. Malheureusement, cette paire est disponible uniquement dans les tailles des femmes mais vous pouvez aujourd'hui via Unicité.

Le Adidas Stan Smith Paris est une icône de bonne foi dans l'industrie de la chaussure connue pour son design simpliste, le manque d'image de marque, et lisse outillage en cuir. Naturellement, les trois bandes ont créé une résurgence de la classique de tennis avec un contexte de style de vie qui signifie que la Stan Smith a vu les mises à jour en Primeknit, des collaborations avec les influenceurs comme Pharrell, et une pléthore de mises à jour imprimés graphiques. La dernière insère dans cette dernière catégorie avec une nouvelle tribu aztèque l'inspiration atterrissage sur la partie supérieure accompagnée de primes oeillets dentelle d'or et l'image de marque trilobée sur le talon. Un pré-vieilli unité semelle intercalaire / semelle blanc cassé ajoute une belle touche. Deux coloris sont disponibles dans le graphique aztèque, avec des nuances contrastées de rouge / bleu sarcelle et bleu / orange.

http://www.withnmd.com/

nach oben springen

©2009-2012

Besucher

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: russbedner
Forum Statistiken
Das Forum hat 9035 Themen und 9607 Beiträge.
Besucherrekord: 124 Benutzer (12.09.2017 09:09).