maillot de foot manchester united vous ne l'avez pas dit Andres

in User Unterhaltungen 27.09.2016 05:35
von manchestermaillot | 2 Beiträge

20e anniversaire de l'efficacité de Barcelone Iniesta mal du pays, mais avait refusé de se joindre

Barcelone a remporté aujourd'hui une victoire surprise, mais une chose a été négligé - Aujourd'hui est l'efficacité de Barcelone Iniesta 20 ans. clin d'oeil d'un oeil, il avait du garçon idiot, Barcelone est devenu le plus ancien du droit de parler.

"Cela a été mon Lamaxiya a passé le pire jour de la vie, il semble absurde, mais vrai. Je devais quitter ma propre famille, je ne peux pas les rencontrer tous les jours, je ne me sens pas leur présence il est vraiment une chose très difficile. "ceci est Iniesta sentiments avis 16 Septembre 1996, le jour où. Gagner la Coupe du Monde balle finale 2010 dans les joueurs de Barcelone a rappelé sa première maillot de foot pas cher nuit à La Masia. Il est situé à Frederick, il a quitté l'Arabie Ogilvy Sevilla maison la première nuit, et la ville de seulement 2000 habitants.

Tout a commencé quelques mois avant, seulement 12 ans, Iniesta a inauguré dans les moments importants. Brunette tournoi de football junior en Espagne a une influence énorme pour l'équipe locale Albacete joué Iniesta a été nommé le meilleur tournoi de joueur. D'autres équipes commencent à son père Jesse - Antonio - Iniesta appelé, est plus intéressé à Barcelone. La performance de Iniesta afin que les scouts de Barcelone Auriol - Bristol choqué, il veut faire tout ce qu'il faut pour obtenir Iniesta. Jose - Antonio, son fils a dit: «Regardez, Barcelone m'a donné le téléphone, je l'espère, vous allez participer à une Masia séance d'entraînement, où vous pouvez continuer à améliorer, pour devenir un joueur professionnel." Mais Iniesta la réponse était simple: «Je ne veux pas y aller, je veux rester à Albacete.» peu après, il a changé d'avis après quelques semaines de mûre réflexion, il a fait une demande inattendue à son père: «papa, je l'espère, à la Masia, s'il vous plaît appelez-les maintenant. "Iniesta a pris la décision de rejoindre Barcelone.

Deux jours plus tard, qui est, Septembre 16, 1996, Iniesta et son père Jose - Antonio, avec sa mère Marie de l'Arabie Salvi von Leah 500 km de long voyage à Barcelone. Pour Andres, il est difficile, mais ses parents sont les mêmes. Son père se souvient: «Je pense que je vais mourir, je suis dans la chambre insupportable, seulement à bout de souffle. Il m'a fait coupable d'anxiété. Je ne peux pas donner à mes enfants. Sur le chemin du retour, je dis à ma femme Il dit: «Marie, je veux l'emmener! maintenant, je suis retourné à la Masia, l'emmener, nous allons ensemble à la maison. Je dois revenir à la ville, mais elle fait un plus grand sacrifice."

Quatre ans plus tard, nous sommes arrivés à la saison 2000-01, Ferrer était aussi l'entraîneur de Barcelone. Barcelone était alors dans un creux dans la phase de groupes de la Ligue des Champions a été éliminé, également classé seulement la quatrième place maillot equipe de france de la Liga. Ferrer est allée au camp pour voir le joueurs formation La Masia. Tout le monde parle d'un homme nommé Andres Iniesta enfant, même si maillot de foot manchester united vous ne l'avez pas dit Andres, mais Ferrer reconnaît facilement, et parce qu'il a une technique éblouissante. Cela est suffisant pour faire 16 ans Ferrer a fait la première équipe à former maillot messi enfant avec Iniesta et de déterminer un moment où le Barça a également Rivaldo, Kluivert et Guardiola. Ferrer à Calais - Navarre jouer au téléphone, «Je Lamaxiya un appel téléphonique et dire, 'Andres dit sa matinée pour former avec l'équipe première." Quand Iniesta était savoir quand les nouvelles sont complètement pas le croire, «Je pensais que c'était une blague."

Le lendemain, Iniesta de La Masia au Camp Nou, cette section seulement quelques minutes, à environ 300 mètres. Il se tenait là, après allé au Camp Nou, n'a pas osé franchir la barrière. Sécurité ne le connaissait pas, mais Iniesta a été chanceux. Une première équipe de joueurs Ming Basa a conduit passé, après avoir vu lui dit: «Viens. Je vais vous emmener à la salle de casier." Il était le destin. Le joueur est appelé Luis - Enrique, 16 ans plus tard, il a servi comme entraîneur de Barcelone.

Pour ces fans, car il y a beaucoup d'équipes, certaines personnes recueillent leurs chemises d'amusement. Alors http://www.uefaeur2016shop.com il est un excellent endroit pour se réunir!

manchestermaillot

nach oben springen

©2009-2012

Besucher

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: Larissa08
Forum Statistiken
Das Forum hat 7954 Themen und 8447 Beiträge.
Besucherrekord: 108 Benutzer (10.07.2017 09:50).