cela chez les enfants pendant des

in User Unterhaltungen 12.01.2017 03:52
von Labi1995 | 324 Beiträge

J'ai observé cela chez les enfants pendant des décennies.Cela est parfaitement logique, les chaussures sont comme vestes droites, dites-moi comment forte serait votre biceps être si vous coulkd jamais faire une boucle? - Cependant, pour nous, les adultes après des décennies de laisser nos pieds s'atrophier à cause de mauvais choix de chaussures et de mauvaises conceptions de chaussures, le mal que nous avons fait à nos pieds ne va pas se renverser en frappant le gymnase ou les routes pieds nus 3 xa semaine pendant 40minutes . Cependant, c'est un début fantastique. Les gens ont besoin de compléter ces activités pieds nus avec un système de semelle intérieure biofeedback (voir la science des pieds nus par exemple). Let's face it pour la plupart d'entre nous, nous sommes dans les chaussures 60-70% du temps pendant nos heures de veille - pendant ce temps nos pieds sont soumis aux forces nuisibles créées par les chaussures. Faire quelque chose de proactif dans nos chaussures pendant que 60-70% du temps rendra pieds nus plus agréable et réalisable à un rythme plus rapide. Continuer à être pieds nus autant que possible, mais aussi faire quelque chose pour lutter contre les effets négatifs de nos chaussures.J'ai observé cela chez les enfants pendant des décennies.Cela est parfaitement logique, les chaussures sont comme des vestes droites, dites-moi comment forte serait votre biceps être si vous Coulkd ne jamais faire une boucle? - Cependant, pour nous, les adultes après des décennies de laisser nos pieds s'atrophier à cause de mauvais choix de chaussures et de mauvaises conceptions de chaussures, le mal que nous avons fait à nos pieds ne va pas se renverser en frappant le gymnase ou les routes pieds nus 3 xa semaine pendant 40minutes . Cependant, c'est un début fantastique. Les gens ont besoin de compléter ces activités pieds nus avec un système de semelle intérieure biofeedback (voir la science des pieds nus par exemple). Let's face it pour la plupart d'entre nous, nous sommes dans les chaussures 60-70% du temps pendant nos heures de veille - pendant ce temps nos pieds sont soumis aux forces nuisibles créées par les chaussures. Faire quelque chose de proactif dans nos chaussures pendant que 60-70% du temps rendra pieds nus plus agréable et réalisable à un rythme plus rapide. Gardez les pieds nus autant que possible, mais aussi faire quelque chose pour lutter contre les effets négatifs de nos chaussures.

time is money

nach oben springen

©2009-2012

Besucher
macilily, Niepan

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: Larissa08
Forum Statistiken
Das Forum hat 7946 Themen und 8439 Beiträge.
Besucherrekord: 108 Benutzer (10.07.2017 09:50).